Zoom sur les filtres de produits

Présentation des filtres 

L’une des nouveautés d’EasyRepro est la simplification de l’utilisation des filtres de sélection des articles d’impression, associée à une gestion intelligente de la présentation des produits selon le document déposé.

Les filtres d’affichage permettent comme dans boutique en ligne, de sélectionner les produits plus rapidement.

Ils correspondent aux propriétés des produits : type de tirage noir / couleur, recto / recto verso / livret, orientation portrait / paysage, format fini A4 / A3 / A5 / A6 / SRA3 / …, finition agrafe / perforation / dos carré collé / spirale / etc. 

ZoomFiltrePres1.png

Les filtres sont affichés en mode texte dans la section de gauche, zone qui peut être masquée selon la taille de l'écran, et également en mode image dans la zone principale ou ici l'affichage est en mode 'voir tous les filtres'.

Sélectionner les filtres simplement en cliquant sur les textes de la partie de gauche ou sur les images correspondantes au centre.

 

La première ligne affiche les filtres par type et le choix courant. Un point d'interrogation signifie que le filtre n'est pas actif. En cliquant sur le type, il est possible de ne voir que les choix concernés :

ZoomFiltrePres1b.png

En fonction des filtres actifs, la liste des produits correspondants s'affiche. L'ordre d'affichage des produits corresponds aux produits les plus commandés.

ZoomFiltrePres1c.png

Activation automatique des filtres

La création d'une commande se fait en selon les étapes suivantes :

  • Attachement de fichiers, ou choix parmi les documents déjà déposés

  • Sélection des filtres

  • Choix du produit

FiltreSelectionBT1.png

Les produits sont affichés au fur et à mesure des filtres activés.

Le module d’intelligence intégré à EasyRepro permet, suite à l’analyse du document déposé, d’activer les filtres de sélection à la place de l’utilisateur.
 

FiltreSelectionBT2.png

Non seulement l’utilisateur est orienté vers le produit le plus adéquat et aussi il est empêché de demander des impressions incohérente par rapport à son document.

Le travail de vérification des opérateurs est simplifié par la haute fiabilité des demandes de soumission.